12 mars 2011

Ce samedi, ça me dit d'avoir des ailes!

Découverte ici

Ainsi, ça me dit de faire envoler un souhait, celui de trouver la maison de mes rêves, à la hauteur de mes aspirations, pas nécessairement bien grandes, mais juste assez pour combler mes petits bonheurs quotidiens! Tiens, je vous souhaite également de faire envoler un rêve, aujourd'hui, peu importe ce que c'est, afin que l'Univers le capte et le concrétise, au temps qu'il juge bon, pour vous, être unique et merveilleux... Isabelle se sent véritablement posséder des ailes, ce samedi, or profitez-en, cela n'arrive pas souvent! ;-)

***

Pour réaliser le rêve...





4 commentaires:

  1. Je te souhaite de la trouver cette maison :)

    RépondreSupprimer
  2. a house in the sky...wonderful!

    http://design-elements-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Maria, your design blog is beautiful, so I adopt him! Thank you for your visit. :-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.